Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 166
Depuis la création 61 468
2 novembre 2015

Liu Liu All Star Basic (Tonner Dolls)

 

 

          Liu Liu "All Star basic" (2013 – Editée à 500 exemplaires) est la première poupée Tonner asiatique de ma collection. J'ai pas mal hésité entre les divers modèles asiatiques créés par Tonner : Aiko, Carrie Chan, Mei Li... J'ai failli acheter Aiko car je voulais une Japonaise, mais je trouvais que ses yeux étaient trop obliques, ce qui lui donnait un petit côté caricatural.

          J'ai finalement choisi Liu Liu que j'ai achetée d'occasion sur un forum américain de collectionneurs : elle est en très bon état avec sa tenue d'origine, short, T-shirt, et chaussures à plateforme. J'ai été un peu surprise en la recevant, parce qu'elle a une tête un peu plus grosse que les autres Tonner mais on s'y habitue vite. Ella a un joli visage souriant, ce qui n'est pas le cas de toutes les fashion dolls (je pense notamment aux Fashion Royalty ou Sybarites qui ont en général une moue un peu boudeuse). Et bien sûr, le fait qu'elle porte  une perruque ajoute encore à son charme puisque je suis une maniaque des changements de look ! Voici Liu Liu telle que je l'ai reçue :

Liu Liu dans sa tenue d'origine

Liu Liu dans sa tenue d'origine

 

          J'ai décidé d'habiller Liu Liu dans un style originaire du pays du soleil levant, celui des Lolitas "Kawaii" ou ses dérivés : gothique, cosplay... En conséquence, je l'ai rebaptisée Izumi (Liu Liu étant plutôt un prénom chinois). Pour sa première robe, j'ai opté pour le gothique en utilisant de la soie rouge sang et des dentelles noires. J'ai eu un peu de mal avec la robe dont la jupe est un peu trop volumineuse, mais finalement cela lui donne un air baroque qui n'est pas en contradiction avec le style Lolita. J'ai réalisé aussi le sac en cuir noir, orné d'une tête de mort dorée (un peu voyante, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver comme déco gothique !). Voici les photos d'Izumi, ma Lolita gothique :

Izumi en Lolita gothique

Izumi de dos

Izumi en Lolita gothique

Izumi en Lolita gothique

Izumi close-up

Izumi close-up

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> Je voudrais savoir si ces poupées-là ont le même gabarit que les Ellowyne Wilde ?<br /> <br /> Merci de votre attention<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité