Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 161
Depuis la création 61 463
3 novembre 2015

Diane Evans & Russell Williams (Tonner)

1 – DIANE EVANS

          L'avantage de la marque Tonner est que l'on a un assez grand choix de types physiques et ethniques différents : afro-américain, asiatique, hispanique, métisse... Diane Evans "Ready to Dress" (2011 – Editée à 500 exemplaires) est ma première poupée Tonner afro-américaine. Parmi tous les modèles afro-américains disponibles, c'est celui que je préfère. Je trouve que Diane a un visage doux et harmonieux. Je l'ai achetée sur eBay USA d'occasion (comme souvent !), nue et sans aucun accessoire, pas même une perruque. Voici comment elle m'est parvenue :

 

Diane Evans ready to dress

Diane Evans close-up

 

          J'ai commencé par offrir à Diane des cheveux (c'est la moindre des choses !) : une perruque style afro (de la marque "Monique" que j'aime bien en général). Comme je trouvais que la couleur de son rouge à lèvres n'allait pas avec son teint, je l'ai repeinte en marron. Voici la nouvelle Diane :

Diane Evans

Diane Evans

 

          Concernant sa tenue, j'ai choisi de l'habiller en "casual chic". Diane porte une jupe en cuir marron foncé et un chemisier en satin de soie beige doré. J'ai bricolé le petit sac avec des chutes de cuir. Le collier et les boucles d'oreilles sont fabriqués avec des petites breloques récupérées sur un bijou fantaisie. Enfin, les bottines et le collant ont été empruntés à une autre poupée Tonner (Martha Jones – Dr Who).

Diane en jupe de cuir

Diane en jupe de cuir

 

 

2 – RUSSELL WILLIAMS

          J'avais le projet depuis un certain temps déjà d'acheter une fashion doll masculine car je n'ai que des filles dans ma collection, mais j'hésitais car je ne trouve pas toujours les modèles masculins très réussis, notamment  chez Tonner. Il y a malgré tout quelques exceptions, dont Matt et Russell, qui trouvent grâce à mes yeux.

          J'ai eu finalement la chance de dénicher un modèle basique de Russell Williams, assez ancien puisqu'il date de 2004, d'occasion, mais complet et en parfait état. Russell est de type afro-américain. Il a des yeux bruns peints et des cheveux crépus implantés. Voici tel qu'il m'est parvenu :

Russell Williams

Russell Williams

 

          Comme vous pouvez le constater, il est en sous-vêtements. J'ai donc dû me résoudre à l'habiller. J'ai rarement cousu des vêtements d'homme (je possède un seul petit garçon parmi mes poupées anciennes), je ne savais donc pas trop le résultat que j'obtiendrai. J'ai fait  un pantalon tout simple dans un tissu à l'aspect de velours côtelé et bricolé un pull jacquard dans une paire de chaussettes (parce que le tricot, ce n'est pas ma tasse de thé !). Si vous aimez ce pull, j'expliquerai lors d'un prochain message comment le réaliser facilement.

 Voilà Russell habillé, et prêt à séduire les filles :

Russell en tenue décontractée

Russell en tenue décontractée

Russell close-up

 

Russell ferait un boy-friend parfait pour la belle Diane Evans.

Russell et Diane

 

Mais, Diouma dans un style plus traditionnel lui plairait bien aussi.

Russell, Diouma & Diane

 

Finalement, Ling Lan est  ravissante également.

Russell & Ling Lan

 

En fait, quand on est le seul homme parmi toute une collection de jolies filles, on est très sollicité !

Russell en bonne compagnie

Russell avec Diane et Ling Lan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité