Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 176
Depuis la création 61 478
18 janvier 2016

Chiffon (Sybarite Superdoll)

 

          Je pensais me limiter à une seule Sybarite dans ma collection (Katana, présentée dans le précédent sujet), puis je me suis laissé tenter par une proposition sur eBay Espagne : une "Chiffon" de la collection "Monoglam" de 2013, complète, en parfait état et présentée dans sa boîte d'origine. En plus, le prix était plutôt raisonnable. Comment résister à une pareille affaire ?

          Chiffon a donc rejoint ma collection. C'est une fashion doll de type BJD en résine (clone Voltaire), éditée à 80 exemplaires. Elle a une peau mate dorée, une perruque en mohair blond jaune et des yeux peints marron avec des cils collés. Elle est vêtue d'une ravissante robe en guipure jaune portée avec des collants jaunes et des escarpins assortis. Un grand cabas argenté complète la tenue. Voici quelques photos de Chiffon, à son arrivée chez moi :

Sybarite Chiffon dans sa boîte (Collection Monoglam 2013)

Sybarite Chiffon dans sa tenue d'origine (Collection Monoglam 2013)

Sybarite Chiffon dans sa tenue d'origine

Sybarite Chiffon dans sa tenue d'origine

Sybarite Chiffon dans sa tenue d'origine

Sybarite Chiffon dans sa tenue d'origine

Chiffon close-up

Chiffon close-up

 

Petit détail raffiné, Chelsea possède un "accent nail" argenté.

Sybarite Chiffon - Détail :

 

Enfin, les jolis stilettos jaunes en gros plan :

Sybarite Chiffon - Détail : escarpins jaunes

 

          Conformément à mon habitude, j'ai assez vite essayé un nouveau look à Chiffon, que j'ai d'ailleurs rebaptisée Chelsea, son nom d'origine étant un peu bizarre. J'ai commencé par lui changer sa perruque qui est d'une nuance jaune peu naturelle ! Ensuite, je lui ai cousu une petite robe du soir noire en jersey garnie de volants en gaze plissée et brodée de perles noires. Le petit sac-fleur a été réalisé avec du galon froncé et cousu en rond. J'ai bricolé les boucles d'oreilles à partir d'éléments récupérés sur un bijou fantaisie. Voici Chelsea en blond platine, prête à aller danser :

Sybarite Chiffon en petite robe noire

Sybarite Chiffon en petite robe noire

Sybarite Chiffon en petite robe noire

Sybarite Chiffon en petite robe noire

Sybarite Chiffon close-up

Sybarite Chiffon - Détail du sac

 

Pour terminer, voici Chelsea avec sa copine Katana, toutes deux habillées de ce standard qui a traversé toutes les modes : la petite robe noire.

Chiffon & Katana en petite robe noire

Chiffon & Katana en petite robe noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité