Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 174
Depuis la création 61 254
8 avril 2016

Tenue "Chance" pour Ling Lan (Jamieshow)

           Fin 2015, Chanel a sorti pour son parfum "Chance" une nouvelle vidéo publicitaire réalisée par Jean-Paul Goude. Je me rappelle avoir vu très souvent cette pub autant à la télé qu'au cinéma. Au-delà de l'agacement provoqué par sa diffusion répétitive, j'étais à chaque fois admirative des tenues portées par les quatre filles, déclinées en coloris acidulés. J'ai donc eu envie d'en reproduire une pour  ma Ling Lan, d'autant plus que je ne lui ai pas cousu de nouveaux habits depuis longtemps. Pour ceux qui par hasard ne connaîtraient pas la pub Chanel, un petit rappel :

http://www.puretrend.com/article/chanel-un-spot-petillant-signe-jean-paul-goude-pour-le-parfum-chance-eau-vive_a116566/1

          Bien entendu, je suis incapable de faire une copie conforme à la tenue originale : je m'en suis seulement inspirée pour faire ma propre version. J'ai réalisé la jupe et la brassière en dentelle rose doublée de soie rose. La jupe comporte une longue ceinture décorée de clous argentés. Ling Lan met des collants noirs comme dans la pub mais pas des chaussures de bowling parce qu'elle ne peut porter que des talons hauts !

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

 

          Cet ensemble est complété par un boléro en panne de velours noire orné par 2 séries de petits cabochons en strass. J'ai trouvé une perruque Tonner (appartenant anciennement à Precarious) qui est idéalement assortie à cette tenue parce qu'elle est blond platine avec de légers reflets roses.

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

26 Tenue Chance

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

Ling Lan (Jamieshow) en tenue

 

          Vous l'avez peut-être remarqué, dans la pub, les filles portent un pull sur leurs épaules. J'ai essayé d'en faire un aussi (comme d'habitude, en le coupant dans une paire de chaussettes), mais le mien est trop petit pour être porté de cette façon. Je l'ai utilisé pour composer une version plus printanière de l'ensemble, complétée par un petit sac rose FDA, et des chaussures imprimées de fleurs (Jamieshow).

Ling Lan : tenue Chance avec pull rose

Ling Lan : tenue Chance avec pull rose

Ling Lan : tenue Chance avec pull rose

          Voici ma Ling Lan parée pour les beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit pull rose et le sac à main accroché à la ceinture !! ( Je voudrais bien ça pour moi !! )<br /> <br /> Je croyais que la jupe de la pub Chanel était en tulle...? En tous cas, j'aime beaucoup ce style moi aussi !
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité