Je vous ai présenté dans mon précédent message Aidan, alias Aragorn, une poupée masculine de chez Tonner. Le voici de retour dans une tenue plus décontractée que la première : jean et pull à manches courtes.

          J'ai taillé le pantalon dans l'un de mes vieux jeans dont le tissu est suffisamment fin pour convenir à une petite échelle. Le pull à manches courtes est fait à partir d'une paire de chaussettes (neuves tout de même !), solution pratique pour les réfractaires au tricot.

          J'ai recoupé légèrement la perruque d'Aidan qui n'est toujours pas terrible mais je n'ai rien de mieux pour le moment. J'ai failli acheter récemment une perruque qui me plaisait beaucoup sur le site "chewingallapa" mais elle était faite sur mesure et il fallait que j'envoie la tête d'Aidan quelque part en Asie pour servir de modèle. Cela m'a paru un peu compliqué et j'ai laissé tomber.

01 Aidan en jean noir & tshirt

02 Aidan en jean noir & tshirt

03 Aidan en jean noir & tshirt

 

         J'ai surpiqué le jean noir avec un fil gris et ajouté quelques rivets pour plus de réalisme. Aidan a obligeamment enlevé son pull pour que vous puissiez voir les détails.

06_Aidan_en_jean_noir___tshirt

07 Aidan en jean noir & tshirt

 

          Et pour terminer, un gros plan sur le pull. J'ai dû faire une ouverture dans le dos pour pouvoir mieux enfiler le pull à Aidan. J'avoue que ce n'est pas très esthétique mais je n'ai pas trouvé de meilleure solution.

10 Aidan en jean noir & tshirt

11 Aidan en jean noir & tshirt

12 Aidan en jean noir & tshirt