Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 182
Depuis la création 61 484
30 octobre 2021

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)

Bonjour à tous,

            Comme il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, j'en profite pour mette en ligne un  court sujet sur une nouvelle fashion doll arrivée récemment.

            Dans ma collection de fashion dolls 16", les Tonner sont majoritaires, cependant, je ne possède ni Tyler ni Sydney, qui sont les sculpts les plus anciens et célèbres de cette marque. J'ai acheté une fois une Tyler que j'ai revendue parce que je ne l'aimais pas finalement ! En fait, je crois que je n'apprécie pas trop le physique trop classique et trop sage de Tyler.

            Je viens en partie de combler cette lacune en me laissant tenter par une Sydney Chase "Show Stopping" qu'on pourrait traduire par "éblouissante", achetée sur le Bon Coin. C'est un modèle plutôt ancien de 2004 mais il est en bon état et vendu avec sa tenue complète plus le stand. Il manque juste la boîte, ce qui n'est pas plus mal parce que j'ai une montagne de boîtes de poupées vides qui encombrent ma cave !

            Sydney est bronzée et blonde, coiffée en chignon avec une robe de mariée en crêpe de soie et voile assorti. Je ne fantasme pas particulièrement sur les robes de mariée (j'ai passé l'âge !) mais je la trouve de bon goût et réalisée avec soin.

            Moi qui aime bien "bricoler" mes poupées, pour une fois, je n'ai strictement rien fait pour Sydney ! Je vais donc me contenter de vous montrer quelques photos d'elle sans commenter davantage.

02 Sydney Show Stopping

03 Sydney Show Stopping

04 Sydney Show Stopping

10 Sydney Show Stopping

08 Sydney Show Stopping

07 Sydney Show Stopping

05 Sydney Show Stopping

06 Sydney Show Stopping

09 Sydney Show Stopping

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Martine pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la qualité des vêtements Tonner. C'est la tenue impeccable qui m'a décidée en partie d'acheter Sydney.<br /> <br /> Je suis comme vous, j'achète plus souvent des poupées nues qu'habillées, mais de temps en temps, je me laisse tenter.<br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi.<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
En 2004 Robert Tonner faisait encore de belles tenues avec des tissus de bonne qualité, mais ça commençait déjà à bien changer malheureusement. Mais votre Sydney est, elle, absolument superbe.<br /> <br /> J'aime quasiment tous les sculpts de Robert Tonner. Il suffit parfois de pas grand chose pour améliorer un visage moins plaisant. Il est vrai aussi que je n'ai acheté, pour la plupart, que des poupées nues pour les rhabiller moi-même. C'est cela qui me plaît et m'amuse.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Merci pour ton passage ! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Très jolie en effet. Douce soirée.
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité