Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 195
Depuis la création 61 497
19 avril 2022

Aquaman (super héros 17 inches Tonner)

          Je ne possède que 3 fashion dolls masculines Tonner et je prospecte toujours en vue d'augmenter leur nombre. Malheureusement, elles sont moins souvent proposées que les poupées féminines et quand on en trouve, elles viennent souvent des USA, ce qui signifie frais d'envoi exorbitants et taxe d'import. C'est pourquoi je n'ai pas trop hésité quand j'ai trouvé un "Aquaman" d'occasion en vente sur Vinted.

          Il s'agit d'une poupée Tonner de la série DC Stars éditée en 2007, d'après le héros du film Marvel. J'avoue que j'ai été un peu déçue quand je l'ai reçu. Il mesure 17 " comme les autres hommes Tonner mais en plus massif et musculeux, super héros, quoi ! Les mains, les pieds et la tête sont un peu plus grands que la normale. Bref, il a une silhouette un peu caricaturale. Je vous laisse juger :

01 Aquaman nude

02 Aquaman nude

03 Aquaman nude

04 Aquaman nude

Quant à la tête, elle n'est pas vilaine mais je trouve les cheveux trop volumineux.

06 Aquaman close-up

08 Aquaman close-up

09 Aquaman close-up

          Aquaman est en assez bon état, mis à part le fait que ses articulations sont un peu molles. C'est le défaut fréquent des Tonner qui ont un peu vieilli. Il m'a été livré avec un pantalon noir, des chaussettes et une chemise sans boutons, très moche que j'ai aussitôt jetée. J'avais dans l'idée qu'il pourrait peut-être partager les habits que j'ai déjà pour mes autres mecs Tonner, mais c'est plutôt raté. Il ne fait pas la même taille ni la même pointure !

          J'ai entrepris d'améliorer un peu le physique de M. Aquaman. J'ai blushé son corps et ravivé un peu le maquillage de son visage. J'ai aussi réduit le volume de ses cheveux en les disciplinant avec du gel. Voilà ce que cela donne :

01 Hugo avec le corps blushé

04 Hugo avec le corps blushé

Pour comparer avec l'ancien look :

12 Aquaman avant & après custo

13 Aquaman avant & après custo

          Il ne me reste plus qu'à habiller Aquaman que j'ai rebaptisé Hugo. Je me suis contenté de lui coudre un pull (en cachemire quand même !) puisqu'il a déjà un pantalon.

06 Hugo habillé

07 Hugo habillé

08 Hugo habillé

          Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il tient ses bras assez écartés du corps : c'est parce que ses biceps sont tellement gros qu'il ne peut pas les rapprocher plus près de son torse ! Dure, dure, la condition de super héros !

          Comme Hugo a des pieds assez grands, j'ai pu emprunter à mon Dollshe Saint MSD une paire de bottines qui lui vont.

09 Détail des chaussures

           J'ai pris en photo Hugo à côté d'une poupée masculine standard Tonner puis d'une poupée féminine pour comparaison.

10 Hugo comparé à Salvatore

11 Hugo avec Jenna

          J'ai failli me décider à revendre Hugo parce qu'il n'est pas trop à mon goût, surtout le corps, mais finalement, je vais le garder. Qui sait, peut-être que l'une de mes demoiselles Tonner lui trouvera du charme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Martine pour ta visite ! Comme je l'ai dit, moi non plus je ne l'aime pas trop ! Mais, disons qu'il apportera un peu de diversité dans ma collection. <br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Bon, je ne suis pas trop fan de Monsieur Muscles ! Peut-être qu'en repliant un peu les bras sur le devant, ça modifiera la perception qu'on peut avoir de ses gros bras bien musclés.<br /> <br /> C'est vrai aussi qu'il a un peu trop de cheveux mais ce soit être difficile de les désépaissir.<br /> <br /> Par contre j'aime bien le pull.<br /> <br /> Bon courage pour lui faire des tenues adéquates.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Si tu as fait du mieux avec ce nouveau compagnon pour tes demoiselles. Cependant j'aurai fait plus court pour les cheveux. Plus masculin quoi mais ce n'est que mon point de vue. Belle journée à toi.
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité