Je vous ai présenté dans le précédent message Moka et Banoffee, deux chevaux que j'ai achetés et customisés pour mes BJD MSD. 

              Aussitôt terminés, je n'ai pas résisté à la tentation de les utiliser pour une série de photos avec trois de mes BJD qui sont compatibles avec leur taille : Sunny (Dollshe Saint 44 cm), Erica Snow (Dollshe Erica Snow 41 cm), et Quentin (Conarium Qingwu 49 cm).

              L'idéal serait de les photographier dans un beau cadre de verdure mais le problème, c'est qu'ils pèsent plus de 2 kg chacun et donc pas trop faciles à transporter sous le bras jusqu'au parc voisin ! Il faudrait carrément organiser une expédition en voiture pour les emmener en forêt, mais je ne sais pas pourquoi, mon mari n'est pas trop chaud pour le projet !

              Bref, en attendant mieux, j'ai promené virtuellement chevaux et cavaliers en faisant des photomontages. Pour rappel, j'utilise uniquement mes clichés personnels et des photos libres de droits.

01 Sunny & Moka

02 Sunny & Moka

03 Sunny & Moka

04 Sunny & Moka

05 Sunny & Moka

06 Sunny & Moka

07 Sunny, Inga & Moka

08 Inga & Moka

09 Inga & Moka

10 Quentin & Banoffee

11 Quentin & Banoffee

12 Quentin & Banoffee

13 Quentin & Banoffee

14 Quentin & Banoffee

15 Quentin & Banoffee

16 Quentin & Banoffee

17 Quentin & Banoffee

                 Je trouve que dans l'ensemble, ces chevaux sont des accessoires de photos très corrects alors qu'à l'origine, ce sont de simples jouets d'enfant. Je ne regrette pas leur achat malgré leur encombrement !