Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 182
Depuis la création 61 484
31 mai 2022

Juliet (45 Aphrodite SartoriaJ)

          Ces jours-ci, j'ai reçu à intervalles rapprochés, des BJD dont la plupart ont été commandées il y a un certain temps (s'agissant des Dollshe, je devrais même dire un temps certain !).

          Juliet est la quatrième et dernière pour le moment, à arriver. C'est une BJD ¼, 45 Aphrodite de chez SartoriaJ. Je l'avais commandée fin novembre 2021 et elle a mis 6 mois pour être terminée, ce qui rentre dans les délais annoncés.

           Juliet mesure 45 cm (comme son nom l'indique !) et je l'ai prise en skin "Peach Cream". Cela peut paraître bizarre, mais c'est la première fois que j'achète une BJD déjà maquillée. Il faut dire que j'aime beaucoup les face-up de SartoriaJ : on a le choix entre des styles très variés et donc, on arrive toujours à en trouver un à son goût. J'ai choisi un maquillage plutôt réaliste et naturel, comme je les aime !

          Voici Juliet dans sa boîte, bien protégée, telle qu'elle m'est parvenue. Elle a bien sûr son COA plus un petit fascicule expliquant le montage des élastiques ainsi que des élastiques et crochets de rechange (toujours utiles !). Elle est livrée avec une paire de pieds supplémentaires pour talons hauts et des mains spéciales pour enfiler facilement les manches des habits. En bonus, j'ai eu un petit calendrier illustré bien sûr de photos de BJD !

01 L'arrivée de Juliet

          Voici Juliet sortie de sa boîte : elle tient sans problème debout sans support. Déjà un bon point ! Il y a deux modèles de poitrine, j'ai choisi le plus volumineux : "Bell type". Sa silhouette est assez pulpeuse, tout en rondeurs.

02 L'arrivée de Juliet

03 L'arrivée de Juliet

04 L'arrivée de Juliet

          Pour terminer, quelques photos du visage en gros plan pour vous faire voir le face-up : il me plaît beaucoup. Les sourcils sont si délicatement tracés : j'aimerais savoir en faire autant !

07 L'arrivée de Juliet

08 L'arrivée de Juliet

10 L'arrivée de Juliet

          J'ai décidé de rebaptiser Juliet Faustine. C'est un prénom que j'ai toujours aimé. J'ai eu une poupée ancienne en porcelaine nommée ainsi, mais comme je l'ai vendue, j'ai eu envie de réutiliser ce prénom.

               J'ai déjà les yeux et la perruque pour Faustine. Il me reste à faire le "body blushing" pour terminer sa customisation et vous la présenter.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sylvie d'avoir regardé ! Normalement, sa customisation ne devrait pas me prendre trop de temps, le visage étant déjà maquillé, et c'est ce qui prend le plus de temps ! Après bien sûr, il y aura encore les habits à coudre !<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
effectivement son maquillage est très réaliste... hâte cependant de la voir avec des yeux et une perruque car cela fait un tout ... de plus tu vas faire son corps et cela aussi contribue à encore plus la rendre plus vraie.... Cela demande du temps pour avoir une telle poupée.... bonne journée
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité