Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 195
Depuis la création 61 497
13 octobre 2022

Des habits "casual" pour Théo

Bonjour à tous,

            Je vous ai présenté, il y a quelques temps Théo (alias Robbie Raccoon Doll). Depuis, j'ai réussi à lui faire quelques habits, simples pour commencer : jeans et T-shirts. Je lui ai changé aussi sa perruque parce que la première ne me plaisait pas trop. Bon, on ne va pas se mentir, la seconde n'est pas transcendante non plus, mais c'est un peu mieux ! En attendant de trouver la perruque idéale !

               Une petite photo comparative pour vous faire une opinion :

10 Photo comparative

            J'ai dû refaire les patrons parce que Théo est la plus grande (et la plus baraquée) de mes BJD ¼ avec ses 52 cm ! J'ai commencé par lui coudre un jean bleu ciel et un T-shirt, des prototypes en quelque sorte ! Le jean est un peu large à la taille et le T-shirt trop court.

06 Théo en jean ciel

Ces défauts ont été corrigés sur le jean camouflage et le T-shirt kaki :

01 Théo en tenue kakie

03 Théo en tenue kakie

04 Théo en tenue kakie

05 Théo en tenue kakie

Théo essaie de draguer Faustine : il n'a pas trop le choix, c'est la seule fille que j'ai à sa taille pour l'instant !

07 Théo & Faustine

08 Théo & Faustine

            J'ai acheté un patron pour réaliser des vêtements "formal", comme disent les anglais, c’est-à-dire costume et chemise. C'est un patron normalement prévu pour les Tonner 19" mais les mesures correspondent à peu près. Il faudra bien sûr que je l'adapte. Je m'y mettrai quand j'aurais le temps et surtout le courage !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Martine pour ta visite !<br /> <br /> Je continue à chercher la perruque idéale !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Je suis d'accord pour les pulls à col roulé, même sans parler d'économies d'énergie.<br /> <br /> Quant à la perruque, pas top effectivement.<br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Merci pour ton passage Sylvie !<br /> <br /> Oui, je lui ferai des pulls pour cet hiver. Ceci dit, sa perruque bien fournie lui tiendra chaud !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Ah oui il lui faudra des pulls à col roulé pour les économies d'énergie ... lol<br /> <br /> c'est vrai que la perruque est un peu bizarre.. je trouve qu'effectivement on en voit pas de bien sur les différents sites.... bonnes recherches. Bises
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité