Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 202
Depuis la création 61 504
31 octobre 2022

Halloween

Bonjour à tous !

             J'espère que vous allez bien. C'est aujourd'hui Halloween, une fête d'origine celtique très populaire dans les pays anglo-saxons et qui a été importée en France dans les années 1990.

          Je ne suis pas trop fan de cette fête qui ne correspond pas vraiment à nos traditions mais répond plutôt à des buts commerciaux ! Ceci dit, je ne vais pas faire les rabats-joie et je vais jouer le jeu ! Cela me donne l'occasion de bricoler deux photomontages sur le thème macabre. J'ai mis à contribution ma SartoriaJ Faustine. Comme je n'ai pas eu vraiment le temps de coudre une robe pour l'occasion, j'ai simplement drapé des tissus sur la poupée. Tout n'est qu'illusion !

010 Faustine Night King

011 Faustine squelette Late Afternoon Wanderlust

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sylvie pour ton passage !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Wouah. Tu as fais de belles mises en scène. Bises
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité