Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 182
Depuis la création 61 484
26 janvier 2023

La customisation d'Aaliyah (FID Iplehouse)

Bonjour à tous,

            En septembre de l'année dernière, j'ai reçu une FID Iplehouse Aaliyah : c'est ma première BJD avec une peau foncée et je la trouve très belle. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper avant le début de cette année et je viens à peine de terminer sa customisation.

          Comme d'habitude, j'ai fait le face-up mais aussi le blushing du corps et les manucures des mains et des pieds. Cela représente du travail mais le résultat est ainsi plus réaliste. Je commence à avoir l'habitude de peindre les corps et ce n'est pas ce qui me fait le plus peur ! Par contre, j'ai un peu stressé pour le visage car c'est une première pour moi de peindre une africaine. Je me suis donc inspirée de photos de vrais visages.

            Je ne m'en suis finalement pas trop mal tirée, tout au moins, je suis arrivée au résultat que je voulais, c’est-à-dire un style plutôt naturel. Je vous présente donc Zenaba, ma jolie africaine à la peau chocolat.

01 Zenaba customisée

02 Zenaba customisée

03 Zenaba customisée

04 Zenaba customisée

05 Zenaba customisée

07 Zenaba customisée

            Les yeux de Zenaba sont en verre, marron ambré.

08 Zenaba en gros plan

09 Zenaba en gros plan

10 Zenaba en gros plan

            Je lui ai acheté une perruque bouclée en mohair châtain qui ne lui va pas trop mal.

11 Zenaba avec la perruque 1

12 Zenaba avec la perruque 1

13 Zenaba avec la perruque 1

14 Zenaba avec la perruque 1

15 Zenaba avec la perruque 1

            J'ai aussi fabriqué une perruque en lambskin tibétain. J'aime bien l'originalité de sa couleur panachée.

16 Zenaba avec la perruque 2

17 Zenaba avec la perruque 2

18 Zenaba avec la perruque 2

19 Zenaba avec la perruque 2

20 Zenaba avec la perruque 2

            Je testerai probablement d'autres styles de coiffure. J'aimerais lui acheter une perruque avec des dreadlocks mais je n'ai rien trouvé de joli en taille MSD. Peut-être que j'essaierai d'en fabriquer une moi-même (j'ai trouvé un tuto sur you tube !).

            Voilà, il ne me reste plus qu'à habiller Zenaba qui fait à peu près la même taille que Faustine, ma SartoriaJ. Je pourrai ainsi leur coudre une garde-robe commune, ce qui est un gain de temps !

Merci d'avoir regardé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sylvie pour ton passage et ton gentil commentaire ! Concernant la perruque, rien n'est encore définitif : en général, je mets un certain temps avant de trouver la perruque idéale !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Je la trouve vraiment très belle. Tu as parfaitement reussi sa customisation. Mais perso je serais restée sur des cheveux noirs et lisses comme noemie Campbell.. ou alors une coupe afro courte et boule peut etre....mais ce n'est que mon avis. Belle soirée
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité