Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 32
Depuis la création 61 571
25 avril 2024

Lorenzo (Granado Lucent MSD)

Bonjour à tous,

Je vous présente Lorenzo, nouvellement arrivé chez moi : il s'agit d'une BJD Granado avec un corps "Adagio" et une tête sculpt "Lucent". C'est un grand MSD qui mesure 49 cm. Je l'avais commandé début décembre 2023 et il a mis environ cinq mois pour m'être délivré.

Avertissement : Images de nudité.

Voici Lucent alias Lorenzo dans sa boîte :

J'ai eu en cadeau une paire de lunettes (c'était une promo au moment de la commande) et un pénis supplémentaire en plus des classiques crochets et élastiques de rechange !

Je commande assez rarement le face-up de mes BJD car je préfère le faire moi-même (même si ce n'est pas parfait !). Lucent fait partie des exceptions. Même si je le trouve plutôt joli, je suis légèrement déçue par le maquillage : pour un prix équivalent, je pense que ceux de SartoriaJ sont plus détaillés et originaux.

Mon avis sur le corps : il est élancé et bien sculpté dans une belle qualité de résine. Il y a juste deux petites choses à redire (eh, oui, je fais la difficile !) :

- La tête est à mon avis légèrement petite par rapport au corps.

- Les pieds aussi sont bizarrement minuscules et pas très bien proportionnés par rapport au corps alors que les mains ont une taille normale.

Ceci dit, dans l'ensemble, je suis contente de mon nouvel achat et ne le regrette pas. Je vous laisse vous faire votre opinion avec les photos :

Il me reste maintenant à "blusher" le corps de Lorenzo, je le fais toujours pour toutes mes BJD, sinon, elles me paraissent inachevées (mais c'est un avis personnel !).

J'ai trouvé dans mon stock des yeux ambrés qui lui vont et il lui faudra aussi une perruque (brune sans doute). J'essaierai de lui en confectionner une, mais comme je rate régulièrement mes perruques de garçon, par sécurité, j'en ai commandé une dans le commerce !

J'espère pouvoir vous présenter assez rapidement Lorenzo terminé et habillé.

Merci d'avoir regardé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile d'avoir vraiment un avis tout d'abord sur la taille des pieds car il faudrait les voir, eux aussi, de profil mais également sur le maquillage du visage car ce serait plus facile de se faire une idée en lui insérant les yeux que tu as choisis. Sinon ton nouveau petit gars a un corps bien réussi. J'ai hâte, moi aussi, de le voir terminé.<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
T
Merci Martine pour ton passage ! Effectivement, c'est difficile de juger pour l'instant : je pense qu'il aura meilleure allure une fois terminé.<br /> Bonne journée !<br /> Patricia
D
Tes remarques sont justifiées, enfin d'après les photos. Hate de le voir terminé. Bonne continuation. Sylvie
Répondre
T
Merci sylvie pour ta visite ! Je pense qu'avec une perruque, sa tête paraîtra plus grande !<br /> Bonne journée !<br /> Patricia
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité