Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
                   THIBA DOLLS
THIBA DOLLS
                   THIBA DOLLS

Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
Voir le profil de ThibaDutilleul sur le portail Canalblog

Contact Propriétaire
S'abonner
Pages
Derniers Commentaires
Archives
Nombre de visites
Ce mois ci 222
Depuis la création 61 524
27 mars 2024

Une nouvelle robe pour Isalis (Raccoon Doll)

Bonjour à tous,

 

Je vous avais présenté il y a environ deux mois Isalis, une BJD MSD de chez Raccoon Doll, sculpt Yumi. Pour rappel, voir mon article ici :   

 http://thibadolls.canalblog.com/archives/2024/01/31/40192693.html

Je l'avais habillée avec une robe empruntée à une autre de mes poupées. Depuis, elle est restée nue jusqu'à ce qu'enfin, je me décide à lui coudre sa première tenue.

Comme elle est rousse, j'ai choisi par contraste un tissu pas trop clinquant, bleu-gris, avec de discrètes rayures métallisées. C'est un modèle tout simple, à taille haute mais égayé par quelques broderies de paillettes. J'ai fabriqué dans la foulée une paire de ballerines en cuir bleu canard.

Je me suis amusée par la même occasion à faire pas mal de photos d'Isalis, pour vous montrer ma petite dernière ! Voici une première série de photos faites avec un fond d'écran.

Et une seconde série de photomontages, cette fois-ci :

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique série de photos. Et Isalis est vraiment une ravissante demoiselle.<br /> Martine
Répondre
Publicité
Nuage de catégories
THIBA DOLLS
  • Bienvenue dans mon blog qui vous fera visiter ma collection de poupées anciennes et modernes. Je vous présenterai également les vêtements et accessoires que je réalise pour ces demoiselles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tags
Publicité